À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Qingdao Haokun Heavy Machinery Technology Co., Ltd est une société qui intègre la conception, la fabrication et l'achèvement de l'équipement pour la métallurgie, laminage de l'acier, l'exploitation minière et la protection de l'environnement. Les principaux produits comprennent droite Seam soudage de tuyaux Mill (ou SRE), tuyaux de soudure en spirale Mill, Ligne de production longitudinale Shearing, bord Fraiseuse et d'autres équipements auxiliaires, tels que la machine et essais hydrostatiques Extrémités de tuyaux machine biseautage.

L'entreprise est située dans le parc industriel Jiulong ville pittoresque de la ville de Jiaozhou de Qingdao dans la province du Shandong, en Chine, qui est une pierre de Huangdao Container Terminal, le plus grand terminal à conteneurs en Chine du Nord. Le transport pratique apporte une condition très favorable à l'exportation d'équipements lourds. De plus, l'usine est à côté de nombreux réseaux routiers, avec Jiaozhouwan route au sud, ce qui apporte sans aucun doute une grande facilité équipement de transport pour les clients nationaux et étrangers.

La première étape de la construction de l'usine occupe une superficie d'environ 43 900 mètres carrés, avec un actif total de 89million Yuan (environ 13 millions USD). La société possède des experts de haut rang en Chine dans la production de la ligne de conduite, d'excellents concepteurs et de gestion des talents, 136 et 39 techniciens mécaniciens de niveau intermédiaire et supérieur. A la fin de 2009, Haokun prendra encore plus de 60000 mètres carrés pour son plan de construction de deuxième étape comme une extension, qui comprend un centre de R & D et des lignes de conduite usine de fabrication. L'apprentissage d'une manière extravagante d'autre société, ils continuent à innover en traçant le développement des processus et des technologies de pointe des sociétés étrangères, et d'analyser systématiquement la pratique importante domestique. Jusqu'à présent, un certain nombre de clients d'outre-mer ont effectué des visites de recherche sur place, la coopération d'investissement.

Au cours des dernières années, depuis la création de la société, il a fourni au Zhejiang Huzhou Jiuli groupe, Baoji Petroleum Steel Pipe Co., Ltd, Shanghai BSW Petro-Pipe Co., Ltd et Singapour Fengyu société privée, avec Hydrotester de 1200 tonnes, 2000 tonnes et 2800 tonnes respectivement, et Extrémités de tuyaux chanfreiner de Φ1620mm, Φ820mm, Φ2540mm, avec des spécifications différentes. Dans la même période, plusieurs acier de haute qualité et les grandes usines de soudage tubes de diamètre ont été construits et mis en service, parmi lesquels se trouvaient deux tuberies de soudage « couture droite ERW24 » avec le plus grand diamètre en Chine intérieure pour Liaoyang Grande Pipe Company et Guangzhou Juyi de tuyaux en acier Co., Ltd; trois tuyaux de soudure en spirale Mills avec une haute teneur en fer de X80 andΦ1422mm pour Yangzhou Tongya Cp Steel Pipe., Ltd et Petroliam Nasional Berhad (Petronas). Jusqu'à présent, les cinq unités ci-dessus ont été au niveau de premier plan tant au niveau national et en Asie du Sud et de l'Ouest.

Haokun Société a constamment tenu la philosophie d'entreprise de « première qualité, Demeurer du contrat, Orientation client et un excellent service » et offre de tout coeur les clients nationaux et étrangers avec des services tels que des solutions aux problèmes difficiles noix dans la science et la technologie, la conception conditionnée, traitement et la fabrication, l'installation et les essais, le transfert de technologie et de conseil technologique, dans les domaines de la métallurgie, laminage de l'acier, l'exploitation minière et la protection de l'environnement. Haokun Société a été et sera toujours engagée à la personnalisation, l'internationalisation et la durabilité des excellents fabricants de tuyaux de soudage. Notre seul objectif est d'être la première entreprise de niveau!

IMG_4958



WhatsApp Online Chat !

About Us

ABOUT US

Qingdao Haokun Heavy Machinery Technology Co., Ltd is a company that incorporates design, manufacturing and completion of equipment for metallurgy, steel rolling, mining and environmental protection. The main products include Straight Seam Welding Pipe Mill (or ERW), Spiral Welding Pipe Mill, Longitudinal Shearing Production Line, Edge Milling Machine and other auxiliary equipment, such as Hydrostatic Testing Machine and Pipe Ends Beveling Machine.

The company is located in scenic Jiulong Town Industrial Park of Jiaozhou City of Qingdao in Shandong Province, China, which is a stone away from HuangDao Container Terminal, the greatest Container Terminal in Northern China. The Convenient transportation brings a highly favorable condition to the export of heavy equipment. Moreover, the factory is adjacent to many highway networks, with Jiaozhouwan Highway at the south, which undoubtedly brings great equipment transportation convenience for both domestic and overseas clients.

The first-stage of the plant construction takes up an area of about 43900 square meters, with total assets of 89million Yuan (around 13million USD). The company owns top-ranking experts in China in pipe line production, excellent designers and management talents, 136 mechanicians and 39 technicians of intermediate level and above. At the end of 2009, Haokun will take over another 60000 square meters for its plan of a second-stage construction as an extension, which includes a R&D Center and a pipe lines manufacturing plant. Learning wildly from other company, they keep on innovating by tracing development of advanced processes and technologies from foreign companies, and systematically analyze domestic important practice. So far a number of overseas clients have paid visits for on-site research, investment cooperation.

During the past years since the establishment of the company, it has supplied to Zhejiang Huzhou Jiuli Group, Baoji Petroleum Steel Pipe Co., Ltd, Shanghai BSW Petro-Pipe Co., Ltd and Singapore Fengyu Private Company, with Hydrotester of 1200 ton, 2000 ton and 2800 ton respectively, and Pipe Ends Beveling Machines of Φ1620mm, Φ820mm, Φ2540mm, with various specifications. In the same period of time, several high-grade steel and large diameter welding-pipe mills were constructed and put into operation, among which were two ERW24’’ straight seam welding pipe mills with the largest diameter in domestic China for Liaoyang Large Pipe Company and Guangzhou Juyi Steel Pipe Co., Ltd; three Spiral Welding Pipe Mills with a high iron grade of X80 andΦ1422mm for Yangzhou Tongya Steel Pipe Cp., Ltd and Petroliam Nasional Berhad(Petronas). So far the above five units have been on leading level both domestically and in southern and western Asia.

Haokun Company has constantly held the business philosophy of “Quality First, Abiding the Contract, Customer Orientation and Excellent Service” and wholeheartedly provides both domestic and overseas clients with services such as solutions to hard-nut problems in science and technology, packaged design, processing and manufacturing, installation and testing, technology transfer and technological consulting, in areas of metallurgy, steel rolling, mining and environmental protection. Haokun Company has been and will always be committed to the customization, internationalization and sustainability of excellent welding pipe manufacturers. Our sole aim is to be the first tier enterprise!

IMG_4958



WhatsApp Online Chat !